Opération zéro gaspillage alimentaire au collège Aubrac à Pont-Sainte-Macence 15 ocotbre 2015

Mis en ligne le

Opération zéro gaspillage alimentaire au collège Aubrac à Pont-Sainte-Macence 15 ocotbre 2015

Opération zéro gaspillage alimentaire au collège Aubrac à Pont-Sainte-Macence

Un repas concocté par Arnaud Faye, chef 2 étoiles, et Vincent Froment, chef du restaurant scolaire "Les délices de Lucie"

Chaud devant au restaurant scolaire du collège Lucie et Raymond Aubrac de Pont-Sainte-Maxence. Arnaud Faye, chef 2 étoiles à l'Auberge du Jeu de Paume à Chantilly accompagné d'un membre de sa brigade, et Vincent Froment, chef du restaurant scolaire du collège et son équipe ont élaboré et préparé le repas du jeudi 15 octobre 2015. En tout ce sont près de 300 repas qui ont été concoctés pour les élèves. Cet événement est une initiative du service Environnement de la CCPOH à l'occasion de la semaine du goût et de la Journée Nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire.


Une opération qui s'inscrit dans le cadre de la réduction du gaspillage alimentaire mené avec le collège depuis 2 ans.


En présence de : Olivier Paccaud, vice-président au département, Khristine Foyart, vice-présidente au département, Christian Massaux, président de la CCPOH, Muriel Perras-Jupin, vice-présidente à la CCPOH, Arnaud Dumontier, vice-président à la CCPOH et Eddy Schwarz, directeur du collège Lucie et Raymond Aubrac.