Le Ciah, Conservatoire Adam de la Halle

Le Conservatoire Intercommunal de Musique et de Danse Adam de la Halle implanté dans le parc du fief de Mello à Pont-Sainte-Maxence propose aux habitants de la communauté de communes des cours de musique et de danse pour tous les niveaux.

Il donne également en plus d’une solide formation la possibilité aux musiciens d’intégrer des formations orchestrales telles que l’orchestre d’harmonie ou l’ensemble de cordes. Des ateliers en petites formations sont également proposés sur le thème du rock, jazz ou musique ancienne. Un encadrement par les professeurs du conservatoire permet à tous ces élèves musiciens de jouer et de progresser dans la bonne humeur. Un éventail complet des styles musicaux est ainsi abordé par le biais de ces différentes formations. Le département danse, au delà de projets artistiques annuels, propose un spectacle à chaque fin d’année scolaire. Ce travail de groupe et l’union des énergies de tous donnent naissance à des projets fédérateurs permettant des échanges riches en émotions pour les spectateurs, les musiciens et les danseurs.

Téléchargez la brochure du Ciah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Conservatoire intercommunal Adam de la Halle est situé 1 rue du Moustier à Pont-Sainte-Maxence.

Ouverture du secrétariat :
Lundi et mardi : 16h30 à 18h30
Mercredi : 9h à 12h et 14h à 18h30
Jeudi et vendredi : 17h à 18h30
Samedi : 9h à 12h

Renseignements :
Tél. : 03 44 55 92 87
Mail : conservatoire@ccpoh.fr

 

 

Masterclass d’exception !

Le Ciah accueille Sadok Khechana et Mélissa Beret, professeurs en danse Jazz samedi 12 et dimanche 13 mai pour un stage au studio de danse du Ciah. Les participants seront répartis en fonction de leur niveau. Chaque session dure 1h30. Dépêchez-vous, les places sont limitées 18 élèves par niveau.  À partir de 8 ans.

Inscriptions au conservatoire@ccpoh.fr ou au 03 44 55 92 87