Evènement

Pluie d’Jeux à l’Abbaye Royale du Moncel

Mis en ligne le

Festival de jeux - Sortie en famille - Samedi 4 et le dimanche 5 mai 2019

Pour sa 3e édition, le festival Pluie d’jeux, organisé par FéLuDe, réinvestit
l’Abbaye Royale du Moncel du 4 au 5 mai 2019. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges : jeux de plateaux, de cartes, de bois, de rôles, tournois, initiations, escape room, … le tout réparti sur plus de 5 000 m2.

 

Comme chaque année des centaines de jeux vous seront proposés. Vous retrouverez les traditionnels jeux picards, jeux d’échecs, de tarot, de bridge… et découvrirez les nouveautés concoctées par l’équipe FéLuDe : jeux de bistrot, tables de poker, JdR multitable et jeux vivants.

Des jeux grandeur nature, où vous serez chargés d’enquêter sur le testament de Merlin dans Murder, ou de défiez le temps dans l’Escape room, résolvez des énigmes pour vous échapper d’un enfer carcéral. Un jeu d'observation, de déduction, de communication et cohésion de groupe à tester en famille ou entre amis. Pour éviter l’attente et dans un souci d’organisation pensez à réserver vos créneaux sur le site Internet ou sur place à votre arrivée.


Entre chaque jeu, faites un selfie avec vos super-héros préférés, ou laissez-vous maquiller par les Elfes prisonniers des lieux…

Et avant de partir, faites un petit détour à l’espace boutique et repartez avec votre jeu favori, histoire de continuer l’aventure en attendant l’année prochaine.


Initiez-vous, partagez, découvrez et amusez-vous !

La CCPOH est partenaire de cet événement.

 

Festival de jeux  :
Entrée : 2 €
Samedi 4 mai de 10h au dimanche matin à 4h et le dimanche 5 mai 2019 de 10h à 23h.
Food trucks et buvette. Camping sur réservation.
Plus d'informations : 06 09 65 89 58
www.pluiedjeux.fr